Un résultat épatant avec la technique d'encrage à l'éponge

Bonne journée mes amies!

Si vous êtes des habituées de mes publications, vous n'êtes pas sans savoir que j'utilise très souvent la technique à l'éponge dans la confection de mes cartes. J'ai donc décidé de créer pour vous ce billet regroupant une foule de beaux projets démontrant cette technique, de moi et de d'autres créatices!

Une galaxie impressionnante!


Le lot Bonanza buddies est idéal pour toutes les occasions!


Stampin'Up! Artisan Design Team, stamping up, stampin up, sending you thoughts, sale a bration, sending flowers, flowers, bloemen, stamping, sponging, ombre, inkblending, inktblenden, tim holtz, distress oxide, distess, blue, green, helene den breejen 

Et en voici trois que j'affectionne particulièrement!









Cela vous aide?  Bonne journée!


1 commentaire:

micheline a dit...

belle pratique devant nous l'encrage çà va vraiment m'aider. merci marika