Moment de plénitude, un jeu d'étampes essentiel! -Stampin' Up!-

Cartes Stampin' Up! créée avec le jeu d'étampes Moments de plénitude

Bon vendredi,

Une autre semaine de presque terminée, je ne sais pas pour vous mais l'exercice de confinement nous demande de nous dépasser et nous réorganiser dans toutes les sphères de notre vie. Un retour aux sources … C'est vraiment plus facile lorsque nous avons un hobby n'est-ce pas?



Ce matin, je vous présente une superbe carte qui vous gardera occuper pour un peu moins d'une heure avec tous ses détails.  Le but est de s'amuser!

ATTENTION: Ce lot est de retour en stock! Yé!

Comment j'ai fait!


  1. Commencez avec une base de carte de la couleur Baie des Bermudes, collez une pièce de papier design Champ de coquelicot dégradé rouge-corail (ou carton Rouge Rouge) un peu plus petit sur votre base de carte;
  2. Sur un carton Baie de Bermudes de la même grandeur que celui Rouge-rouge, coupez le motif fleuri avec le gros poinçon de Saison du coquelicot;
  3. Coupez vos fleurs et vos feuillages avec les poinçons du même lot;
  4. Coupez un rectangle noir avec les poinçons couture tendres douceurs;
  5. Étampez le vœu et puis coupez l'étiquette en cercle en utilisant le poinçon du lot Forme à coudre;
  6. Assemblez la carte tout en utilisant les Stampin' Dimensionals pour mettre de la dimension;
  7. Terminez le tout en décorant avec une belle boucles et quelques sequins champs de coquelicots.

Palette de couleurs Stampin' Up! choisies!

Noir nu, Rouge rouge, Corail calypso, Grenouille guillerette, Vert olive, Baie des Bermudes

Cartes Stampin' Up! créée avec le jeu d'étampes Moments de plénitude


Cartes Stampin' Up! créée avec le jeu d'étampes Moments de plénitude

Bonne fin de semaine !



Liste des produits Stampin' Up! utilisés:




5 commentaires:

Danièle a dit...

Merci Marika d'être souvent présente sur votre blog en cette période difficile....
Pour les personnes seules c'est un grand réconfort...
Prenez soin de vous et bonne journée
Danièle

L'étrangère a dit...

WOW WOW WOW elle est superbe cette carte ! très beau choix de couleur et très beau modèle, çà fit très bien dans mes goûts. un gros BRAVO ! passe une belle fin de semaine et repose toi bien.

Hélène Gagnon

Anonyme a dit...

Moi aussi j'aime beaucoup ta palette de couleurs !
Elle est très belle ta carte !
Merci Marika !

Marie-Thérèse

Lise Samson a dit...

Ouiii un autre modèle j’en mange je les fait toutes merci Marika

Anonyme a dit...

Elle est VRAIMENT belle! Merci.