Chronique «On s'organise: Ranger nos rubans!





Me voici avec une nouvelle chronique, juste pour vous! J'ai souvent des questions sur mon atelier, comment je m'organise. Il faut dire que je suis l'organisation en personne! Et... si je n'étais pas si structurée, mon espace serait chaotique!

D'ailleurs, cliquez ici pour revoir mon espace créatif, en trois parties, pour celles qui ne l'ont pas encore vu.

Aujourd'hui, nous verrons de plus près le rangement des rubans! Il existe de nombreuses solutions créatives et ingénieuses, souvent peu coûteuses! Allons-y!

Les nouveaux modules de rangements Stampin' Up! vous permettent de ranger votre matériel, incluant vos rubans, d'une belle façon!


Avant de continuer, je vous rappelle que la meilleure façon de ne rien manquer de ce que j'offre est de recevoir les billets de mon blogue par courriel! Oui! Oui!

De plus, une fois par moi, je fais tirer 50$ de cours en ligne parmi mes abonnées! Donc, lundi qui vient, le tirage aura lieu! Abonnez-vous ici!



Une exposition colorée! (pas de source trouvée, désolée!)

Le summum! Sur mannequin!

Sur pôles, si on a l'espace.
Sur fil de fer.
Bonne idée! Sur cintre à pantalons! (pas de lien trouvé, désolée)
Exposés dans de jolis pots! (pas de source, désolée)

Une idée de Martha!

Trop mignon!
Sur des anneaux! Brillant!
Rangés par couleur! (pas de source, désolée)
En vitrine!
En perçant des trous dans un bac de plastique! 
Un trou percé dans le couvercle de pots récupérés. Bonne idée!
Pour 1-2$, qui s'en passerait?
En décor! Original!
J'espère vous avoir inspirée à ranger vos rubans! N'oubliez pas, un espace organisé veut souvent dire qu'on bricole plus et qu'on a plus de temps pour faire ce qu'on aime, car tout est à portée de main!

Quelles sont vos solutions de rangement pour vos rubans?

Bonne journée!



Aucun commentaire: