La meilleure façon de vous procurer vos produits et un méga spécial!

Acheter la trousse de base, ça change pas le monde, sauf que...

Bonjour!

Ce matin, j'ai décidé de vous parler un peu de mon histoire. En feuilletant le catalogue annuel, j'ai accroché sur la déclaration du coeur de Stampin' Up!. Elle est notre motto et résume tellement bien ce que je vis depuis 13 ans comme démonstratrice! J'ai écrit mon histoire complète ici, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'en parler encore aujourd'hui parce qu'une superbe occasion de vous aussi vivre cette expérience est possible.


13 ans comme démonstratrice = 13 faits sur moi!

  1. J'ai acheté la trousse de départ juste pour la trousse, parce que je voulais profiter du plus grand spécial.
  2. J'ai toujours dit que je ne vendrais JAMAIS rien parce que j'ai toujours détesté certains côtés de la vente (et encore aujourd'hui).
  3. Avant de connaître Stampin' Up! dans un atelier chez une amie, je ne savais pas quoi faire de ma vie. Pas que mon métier de maman de trois jeunes enfants en bas de sept ans ne me comblait pas, j'avais besoin de faire place à de la créativité dans ma vie, sans trop savoir comment. 
  4. Dans ma trousse de départ, il y avait les encres de la collection Brillants et les papiers royaux... Oups! Je n'avais alors aucune notion pour coordonner les couleurs. Quand je bricolais quelque chose et que je montrais à mon mari, j'avoue qu'il n'osait pas dire que c'était laid, mais ne disait pas que c'était beau! Hahahahaha!
  5. Après avoir reçu ma trousse de départ, j'en voulais encore plus, même si j'avais dit à mon mari que ça allait arrêter après mon premier achat (ça vous est familier? Hihihi!). Je devais donc trouver un moyen de continuer à acheter des produits sans gruger dans le budget familial. J'ai donc mis à l'horaire mon premier cours en février 2006. Avec les sous que je faisais avec mes cours, je pouvais m'acheter des produits, et à 20% de rabais, donc j'étais très contente.
  6. À mes débuts, il n'y avait pas de Pinterest et Youtube était très peu développé. Je me souviens que j'étais abonnée au site Splitcoaststampers et que c'était mon pain quotidien. Aussi, le catalogue Stampin' up! était mon livre de chevet le plus intéressant! J'étais incapable de créer par moi-même, n'ayant aucune notions pour coordonner les couleurs, monter un sketch intéressant, etc. J'ai donc commencé à copier des projets du catalogue et à les mettre à ma sauce, comme l'exercice présenté ici.  J'ai beaucoup appris en bricolant un projet par jour!
  7. Au bout de quelques mois, je me suis rendue compte que mon nouveau loisir comblait vraiment un manque important dans ma vie. Adieu les épisodes dépressifs reliés à mon manque d'accomplissement et à la non culture de ma créativité. Mon activité naissante comme démonstratrice a vraiment mis en lumière ce besoin de CRÉER et de PARTAGER aux autres ce que j'aime.
  8. Il restait un hic majeur: mon aversion pour la vente! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais un beau jour, j'ai décidé d'essayer de pousser un peu plus comme démonstratrice pour voir ce que ça allait donner. La phrase que je me suis dite pour m'insuffler du courage est la suivante: «Je vais partager ce que j'aime et les gens décideront bien s'ils achèteront ou non!» 
  9. Après avoir pris cette décision majeure, je me suis mise à chercher des clientes, des hôtesses et j'ai mis plus d'énergie dans mon activité. Alors, j'enseignais à mes enfants à la maison à temps plein et je passais le reste de mon temps pour Stampin' Up! qui amenait un équilibre  sains dans ma vie de jeune maman.
  10. La journée où j'ai décidé de vraiment partager totalement, ceci incluait de trouver des femmes intéressées à faire comme moi pour bâtir mon équipe de démonstratrices. De côtoyer ces femmes en personne et en ligne m'a permis de créer un réseau positif et inspirant autour de moi. Comme je l'ai dit, je me battais par périodes avec des symptômes dépressifs et le fait d'avoir ce réseau rempli de femmes inspirantes et créatives a tout changé pour moi.
  11. Tout au long du chemin, j'ai commencé à tenir un blogue. (C'était hot, dans ce temps-là parce qu'il y en avait peu!) J'ai eu assez vite besoin d'aide et mon mari s'est mis à m'assister pour les photos et vidéos. Ce qui est beau là-dedans c'est qu'autant que Stampin' Up! m'a permis de développer mes talents, autant le même effet s'est produit avec mon mari. Nous avons grandi ensemble grâce à cette expérience et c'est devenu une affaire de couple! Maintenant, je me débrouille presque toute seule pour presque tout!
  12. Les faits: Sans mon activité de démonstratrice, je serais probablement déclarée invalide et ne pouvait plus être utile à rien ni personne. Donc ça, ça vaut de l'or! Sans contredit, quand je regarde ma vie, sans vouloir paraître cliché, je pense que Stampin' Up! fait partie des 3 meilleures choses qui me sont arrivées! Avec le recul, ça a tellement changé ma trajectoire, ça m'a branchée à ma créativité (c'est vital pour moi), ça m'a poussée à sortir de ma tanière et montrer aux autres ce que je fais et j'ai développé une tonne d'habilitées que je n'aurais jamais développées sans cela. Stampin' Up!, mon équipe de démonstratrices et mes clientes sont ma deuxième famille et je chéris cela du plus profond de mon coeur, même après douze ans!
  13. Je partage le spécial sur la trousse de base et plusieurs sautent sur l'occasion! Elles joignent ainsi mon équipe, les Incroyables Estampeuses du Canada. C'est une équipe, mais surtout une famille de femmes passionnées par les étampes, la création et les produits Stampin' Up! C'est pour moi une bénédiction dans ma vie alors voilà pourquoi je partage avec vous aussi pour que vous puissiez ajouter encore plus de créativité dans votre vie et faire partie de mon cercle créatif de plus près!
Je me sens émue d'écrire tout ça! Et je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une foule de femmes qui en aurait besoin, tout comme moi! Parce que Stampin' Up! peut faire une grande différence dans notre vie, dans votre vie et vous pouvez faire la différence dans la vie des autres!

C'est dans cet esprit que je vous partage la promotion sur l'achat de la trousse de départ pendant Sale-a-bration:

Oui, oui! Comme si ce n'était pas assez, vous recevez trois beaux bonus dans votre trousse, d'ici au 31 mars seulement:

  • Un mini coupe-papier à guillotine
  • Un jeu d'étampes de votre choix (de tout prix!)
  • 48 feuilles des nouveaux papiers design!



Et moi je vous offre 5 cours en ligne de votre choix à choisir dans les 30 premiers jours de votre arrivée dans mon équipe!


Qui sait, peut-être écrirez-vous vous aussi un article 13 ans, 13 faits sur moi? Que vous vouliez vendre ou simplement acheter vos produits à 20%-25% de rabais, je vous accueillerai fièrement dans ma belle équipe de démonstratrices passionnées!

Rappels:

  • La trousse contient pour 165$ de produits de votre choix!
  • Les 3 bonus Sale-a-bration ci-haut
  • Vous payez seulement 135$
  • Sans frais de transport ni taxes
  • Vous pouvez commander ensuite jusqu'au 31 juillet tout ce que vous voulez à 20% de rabais!
  • Vous avez m'Avoir comme marraine Stampin' Up! Yé!
  • On ne peut avoir mieux!


Je peux vous aider à remplir ça par téléphone si vous avez besoin!

Merci et félicitations à celles qui ont acheté la trousse avec moi depuis le 3 janvier:

Marie-Ève F.
Raymonde R.
Danielle D.
Nancy B.
Thérèse V.
Nancy B.
Nathalie L.
Nancy B.

Bonne journée!

Marika xxx





Aucun commentaire: