Vidéo: Carte mixed media Stampin' Up!


Carte  mixed media Stampin' Up! avec essence florale

Bonjour,

Est-ce que vous aimez l'art du mixed media,? Il vous intimide? Je vous ai créé une vidéo pour vous aider à apprivoiser cette façon de travailler avec vos produits Stampin' Up! Je vous guide pas à pas tout au long de ma vidéo.

Bonne nouvelle! Mon prochain cours en ligne sera Cartes mixed media #2! À sortir cette semaine!

Voyez ma vidéo en cliquant ici:



Carte  mixed media Stampin' Up! avec essence florale

J'adore que lumière et textures se côtoient...

Carte  mixed media Stampin' Up! avec essence florale

Saviez-vous que j'offre 4 cours en ligne sur les mixed médias avec vos produits Stampin' Up? Visitez ma boutique!

Carte  mixed media Stampin' Up! avec essence florale


Qu'en dites-vous?  Allez-vous vous lancer et essayer de reproduire cette carte?
Je vous souhaite une super belle journée!


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui je vous confirme : "j'ai eu mal au ventre" quand vous avez vieilli votre carte avec le mémento .....mais quel beau résultat !!!
J'aime beaucoup aussi le vœu coupé et reconstitué ! très bel effet également !
Merci pour cette vidéo très instructive.
Amitiés
Josette

Anonyme a dit...

Moi aussi le vieillissement m'a coupé le souffle ! J'ai apprécié te voir appliquer l'encre sur le Gesso dans ta vidéo.

Merci Marika !
Marie-Thérèse