Une carte classique à ne pas manquer - Stampin' Up!

nouvelles encres métallisées Stampin' Up!

carte classique avec l'encre métallique Delicata or

Bonjour!

Qui n'aime pas les cartes chic et distinguées? En voici une à copier que vous adorerez! Essayez avec différents poinçons pour varier! Notez le retour de l'encre métallique tant aimée!!!

Mes TRUCS de PRO:
  • L'utilisation des cadres sont toujours une excellente idée sur un devant de carte et avec les découpes Surpiqués rectangles c'est tellement facile à faire;
  • L'encre dorée utilisée sur une couleur foncée donne un magnifique riche effet;
  • Utilisez les Stampin' Dimensionals pour mettre de la vie et de la perspective à vos éléments décoratifs;
  • L'encre métallique Or est superbe et ne prend pas tellement de temps à sécher. Essayez-la!
  • Les plioirs de Stampin' Up! sont si polyvalents, vous pouvez les utilisez pour toutes occasions et si vous possédez pas celui que j'ai utilisé, il suffit d'en choisir un autre tout simplement.
Palette de couleurs choisies:
Murmure blanc, Or métallisé, Noir nu


carte classique avec l'encre métallique Delicata or

J'aime beaucoup l'effet métallique riche de cette encre!

carte classique avec l'encre métallique Delicata or

Disponible en 3 couleurs!


J'espère que vous aimez! Bonne création!




Liste des produits Stampin' Up utilisés:

3 commentaires:

Lisie a dit...

Merci beaucoup belle idée avec différent motif.

Création Francine Roberge a dit...

Tout à fait magnifique Marika, j'aime beaucoup

Danielle Dadan Roy a dit...

En effet, ça fait très chic et peut être intéressant pour différentes occasions comme un mariage, le temps des Fêtes, un anniversaire de mariage et j'en passe!!! Magnifique....je vais sûrement m'approvisionner en encre métallique, dorée ou cuivrée!! Et les beaux papiers or métallisé qui se marie bien avec le noir et le blanc!! Merci Marika de nous partager tes bonnes idées!!!