Une pile de cartes simples et rapides!




Bon vendredi!!!

Je termine la semaine avec une chronique une pile de cartes faciles et rapides car la fin de semaine arrive et peut-être allez vous avoir quelques minutes pour bricoler, donc pourquoi ne pas maximiser votre temps si précieux pour renflouer votre inventaire pour avoir des cartes pour les prochaines occasions.

Mes trucs de Pro:
  • Le Stamparatus est votre meilleur allié lorsque vous voulez étamper plusieurs cartes du même modèle;
  • Osez faire des cartes carrées, ici j'ai fait des carte 3"x 3" et elles sont parfaites pour laissez un p'tit mot, remercier les gens ou tout simplement une petite attention;
  • Vous pouvez attendre d'étamper le vœu que lorsque vous en avez de besoin, ainsi vous pouvez choisir le vœu de votre choix pour l'occasion;
  • Allez y simplement, un jeu d'étampe, 2-3 couleurs et pas nécessaire de mettre plein de détails, la simplicité est souvent parfaite.

Palette de couleurs Stampin' Up! choisies:

Grenouille guillerette, Lèvres vermeilles et Murmure blanc


Je vous souhaite une belle fin de semaine tout en couleur!


Liste des produits Stampin' Up! utilisés:

2 commentaires:

trudelmj a dit...

Euh... on n’est pas du tout vendredi ;-)

Lyne Lafrenière Lagacé a dit...

Bon matin Marika,

WOW❣️Des couleurs pimpantes pour mettre un peu de piquant dans notre quotidien. J’adore❣️Lyne xxx