Inspiration: gaufrage au maximum avec le nouveau tapis de gaufrage Stampin' Up!

Bon matin mes amies,

Stampin' Up! nous étonne et innove de catalogue en catalogue avec tous ses nouveaux produits créatifs.  Parmi ceux-ci le nouveau tapis à gaufrage qui nous permet de faire de belles petites merveilles.  Est-ce que vous l'aviez vu dans le CA p. 221?  Vous pouvez l'utilisez avec vos poinçons Framelits, Edgelits et Thinlits décoratifs.



Voici donc ma chronique Inspiration de la semaine avec cet extraordinaire outil pour vous permettre de mieux visualiser comment il peut maximiser l'utilisation de vos poinçons que vous avez déjà ou que vous allez maintenant vouloir!

Voici ce que j'ai trouvé pour vous sur le web...








Image prise dans le CA Stampin' Up!



Je vous souhaite une belle journée!  

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions ou voudriez commander de nouveaux outils et produits.

Aucun commentaire: