Chronique À ma façon: tout un défi!



Reproduire la création d'une autre


Bonjour!

Comment ça va? Moi, je travaille toujours à incorporer du nouveau dans ma routine créative! Comme vous le savez, je ne parcours pas vraiment les blogues et j'essaie de m'inspirer de tissus, décors et de la nature pour créer. Mais quand j'ai vu le projet ci-haut, je me suis lancée le défi de le recréer avec mes produits Stampin' Up!


Voici ma version:


Carte avec le jeu Falling flowers et les framelits Fleurs de mai Stampin' Up!

Je dois dire que ça m'a vraiment fait sortir de ma zone de confort, mais j'en suis ravie!

Ce que j'aime de ce projet:

  • La palette de couleurs limitée;
  • L'utilisation de papier design noir et blanc qui apporte un côté géométrique et actuel;
  • Le côté éclaté avec tous les petits détails;
  • L'étiquette, toute détaillée (Framelits Étiquettes à coudre);
  • Les éléments floraux superbes (Framelits Fleurs de mai et jeu Falling flowers)

La palette Stampin' Up! choisie:

combinaison de couleurs Stampin' Up! pour réaliser ce projet
Murmure blanc, Mélodie de mangue, Melon mambo, Noir nu


Carte avec le jeu Falling flowers et les framelits Fleurs de mai Stampin' Up!

Avouez que ça sort de ce que je propose habituellement! Ça m'a donné le goût de recommencer!

Carte avec le jeu Falling flowers et les framelits Fleurs de mai Stampin' Up!

Un bel ensemble de cartes coordonnées pourraient être créé dans des déclinaisons de couleurs pour offrir en cadeau. Ça serait splendide!

Carte avec le jeu Falling flowers et les framelits Fleurs de mai Stampin' Up!

Le voeu a été gaufré en blanc, puis l'étiquette encrée. La fleur a été coloriée avec les fameux marqueurs Stampin'blends!  J'aime beaucoup!

Voilà! Quelle belle journée je vous souhaite!



Produits Stampin' Up! choisis:

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow Marika !
Ta carte est ravissante !
C'est maintenant moi que tu inspires !

Merci !
Marie-Thérèse

Ghis a dit...

Waouh!!!! c'est splendide, j'adore le mariage des couleurs avec le noir et blanc, ça m'inspire bien aussi, je vais essayer avec mon matériel. Merci beaucoup et bon week-end.

Estelle TBT a dit...

Bonjour Marika,
Ta version est une petite merveille !!!
Mais l’auteur du modèle m’a interpellé (j’ai déjà eu l’occasion d’admirer cette jolie carte...)
Rendons à César ce qui lui appartient... le crédit revient à une talentueuse scrappeuse finlandaise Anski (et non à la non moins talentueuse MiguiScrap) 😉.
https://veilan.wordpress.com/2014/11/02/mustaa-valkoista-pinkkia-ja-kultaa/
Bises.