Vidéo: Papier design maison estival: Yé!!!!!

*Les détails: -à lire-

  • Du 18 au 22 juillet seulement
  • Je paie 10% du total de marchandise (avant transport et taxes) sur toute commande de 50$ et plus! 
  • Ce montant sera déduit du grand total de votre facture
  • Si votre commande atteint 65$, vous pouvez également choisir un cours en ligne de 28$ en cadeau!

ou appelez-moi: 450-499-1603

Cartes créées avec l'Étampe Handwritten et les thinlits Impression printanière et Dentelle délicate

Bon matin!

Mes vacances approchent à grands pas, que 3 jours!  Ne vous en faites pas, j'ai programmé plusieurs articles pour ne pas vous laisser sans inspiration pendant ces 2 semaines!

Parlant de vacances:
  • Je vais prendre quand même les commandes
  • Mon délai de réponse sera peut-être un peu plus long (c'est normal)
  • Ne vous gênez pas!

Ce que j'aime de ce projet:

  • Les couleurs chaudes, lumineuses et profondes à la fois;
  • La superposition des encres;
  • Le gaufrage de résistance qui apporte texture et lumière;
  • La sublime bordure de dentelle grâce aux Edgelits Dentelle délicate;
  • La fine bordure contrastante grâce au washi tape noir;
  • Le beau gros papillon de dentelle!

La palette Stampin' Up! choisie:

Murmure blanc, Corail calypso, Melon mambo, Lèvres vermeilles, Fruits des bois, Noir nu

Voici ma vidéo:




Cartes créées avec l'Étampe Handwritten et les thinlits Impression printanière et Dentelle délicate

Avec l'enveloppe coordonnée, je trouve ça extra!

Cartes créées avec l'Étampe Handwritten et les thinlits Impression printanière et Dentelle délicate

Vous pouvez aussi perforer plus d'un papillon et les superposer pour plus de volume!

Cartes créées avec l'Étampe Handwritten et les thinlits Impression printanière et Dentelle délicate

La bordure de dentelle apporte vraiment une touche de classe!

Cartes créées avec l'Étampe Handwritten et les thinlits Impression printanière et Dentelle délicate

Le gaufrage en transparence sur le papillon a juste ce qu'il faut pour la touche finale!

J'espère que vous aimez et que vous vous en inspirerez pour créer à votre tour!

Bonne journée!



1 commentaire:

Verov94 a dit...

Bonjour,
Pourrais tu donner les mesures aussi en centimètre, je te regarde de France.
Merci et bonne journée