Vidéo: Comment se servir du tapis de gaufrage Stampin' Up!




Bonjour tout le monde!

Je suis vraiment contente du travail que j'ai fait pour vous présenter le tapis de gaufrage ainsi que le lot Chic tropical, mon coup de coeur total du nouveau catalogue!  Attendez-vous à ce que je crée beaucoup avec celui-ci!


Voici la palette Stampin' Up! que j'ai choisie:


Palette de couleurs Stampin' Up! utilisées pour ce projet
Murmure blanc, Limonade à la limette, Grenouille guillerette, Calicot coquelicot

Voici ma vidéo:




Ici, de nombreuses possibilités avec ces framelits étonnants! D'autres à venir au fur et à mesure de mes expérimentations!


Le rabat de l'enveloppe étampé est un must! Ne laissez jamais partir une enveloppe non étampée! Ça ne demande que quelques secondes et ça fait toute la différence!


Avez-vous remarqué les nouveaux pois laqués? Vibrants à souhait, ils se colorient même avec vos Stampin'Blends!


Je vous souhaite de créer aujourd'hui!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonsoir Marika,
Ce que je ne comprends pas dans ton 1er exemple de feuille c'est quelle est déjà découpé. Tu dis que tu prends la sandwich découpée et gaufree.
Lissa