Me suivez-vous comme artiste? Grande (et triste) nouvelle!


Je vous rassure dès le départ: je suis démonstratrice et continue comme démonstratrice!

J'ai une entreprise comme artiste multi médias et j'ai décidé, la semaine dernière, de fermer ma boutique en ligne. Je le dis ici parce que plusieurs n'ont peut-être pas vu et aiment me suivre!

Je ne fais pas ça de gaieté de coeur, mais, il faut le dire, mener deux entreprises en même temps, c'est trop demandant pour moi!  J'offre donc 50% de réduction sur tout mon inventaire!

Saviez-vous que j'avais écrit un livre pour enfants?



Mon livre pour enfants est aussi réduit! 
Bon, pas de 50%, c'est le seul article que je ne peux pas réduite autant parce que j'ai tout investi moi-même, de ma poche! C'est mon bébé, la réalisation d'un vieux rêve de jeunesse aussi! Il m'en reste une tonne! Faites plaisir à des petits autour de vous et faites passer le mot, s'il vous plaît.




Je dois tout liquider pour faire de la place dans ma maison!


Merci à toutes celles qui m'ont soutenue, encouragée et acheté mes produits!

PSSSTTTT!!! Restez abonnée à ma page Facebook, car si je crée encore, c'est de là que je publierai mes nouveautés! On sait jamais!

Bonne journée!







Aucun commentaire: