Un ensemble de cartes simples, rapides et jolies Stampin' Up!

Cartes Stampin' Up! confectionnées avec le jeu d'étampes Journée splendide

Bon vendredi,

Ce matin, je vous fais découvrir un ensemble de cartes pures et simples que j'ai confectionné. Des modèles de cartes que j'adorent comme vous le savez.  J'ai été inspirée par un modèle publié dans le Stampin'Success, la revue des démonstratrices Stampin' Up! Elles sont rapides à confectionner donc parfaites pour les nouveaux créateurs ou pour les expérimentés. Allez, allez, sortez votre matériel aujourd'hui ou en fin de semaine, vous verrez comment ça fait du bien de créer un peu sans se casser la tête.

Mes trucs de Pro:
  • Comme j'ai utilisé les Stampin' Blends, il faut utiliser l'encre Memento;
  • Utilisez vos Stampin' Blends d''une même couleur en plusieurs tons et utilisez le Nuanceur Stampin' Blends pour bien dégrader les couleurs;
  • Étampez vos enveloppes avec le Memento, l'effet est super;
  • L'ajout de la ficelle à rôti bicolore permet de finaliser ces cartes tout en beauté et rapidement;
  • J'ai utilisé les cartes notes, un peu plus petites! J'adore!
Cartes Stampin' Up! confectionnées avec le jeu d'étampes Journée splendide

Ces cartes se donnent si facilement pour toutes les occasions et un petit ensemble comme cela se donne très bien en cadeau.

Cartes Stampin' Up! confectionnées avec le jeu d'étampes Journée splendide

Le jeu des nuances est magnifique !

Cartes Stampin' Up! confectionnées avec le jeu d'étampes Journée splendide

J'ai collé un carton Murmure blanc au dos de la couverture parce qu'Il est normal que l'encre paraisse à travers. Une finition parfaite!

Bonne fin de semaine à vous toutes.


Liste de produits Stampin' Up! utilisés:

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Très jolies cartes avec la ficelle !
Quelle classe !
Merci pour la générosité dont tu fais preuve sur ton blog !
Cela fait des années que c'est un rendez-vous qui me fait du bien !
Marie-Thérèse