Tombez en amour avec les pochoirs et la pâte à texture Stampin' Up!

Carte Stampin'Up créée avec la pâte à texture et pochoir

Bon matin mes chères amies créatives,

Est-ce que vous aimez la pâte à texture?  Elle est si facile à utiliser surtout avec les pochoirs, vous devez absolument essayer si ce n'est pas déjà fait.  L'effet de la pâte à texture est tellement magnifique.  Je vous présente donc ce matin une belle carte que j'ai fait avec la pâte à texture et les pochoirs.

Mes trucs de Pro:
  • Choisissez la couleur de la pâte que vous désirez, Stampin'Up nous offre la blanche, la blanche miroitante et la argenté, mais vous pouvez aussi la colorer avec des gouttes d'encre ou ajouter des brillants Stampin' Glitter pour la personnaliser à votre goût;
  • Choisissez une couleur de fond de carte plus foncé que votre pâte, le résultat sera bien meilleur;
  • Utilisez les couteaux à palettes pour étendre votre pâte sur votre pochoir, ils vous faciliteront l'application.
Palette de couleurs Stampin'Up choisies:
Brune dune, Poussière de rose






Le vœu étampé avec une couleur ton sur ton combiné avec le gaufrage à la chaleur avec la poudre à gaufrage Stampin' Emboss est superbe sur cette carte.


Vous en voulez encore plus?

Visionnez ma liste de lecture youtube qui comprend de beaux projets avec la pâte à texture!



C'est dans 3 dodos!


Bon début de semaine! À demain!



Liste des produits Stampin'Up utilisés:

Aucun commentaire: