Sortez votre machine à coudre pour des projets WOW!

Attention: 
Dernière journée où Stampin' Up! garantit la disponibilité des jeux d'étampes retirés!

carte avec le jeu Joliment inversé et les thinlits Mots charmants Stampin' Up!

Bon matin!

Je vous envoie une bouffée de soleil et de pep avec mon projet du jour!  Avez-vous déjà utilisé votre machine à coudre pour vos projets de papier?  C'est tellement amusant!

Ici, je me suis amusée avec le jeu Joliment inversé et les Thinlits Mots charmants, qui sont sur la liste des produits retirés! Que quelques jours pour vous les procurer!

Les points forts de ce projet:

  • La palette de couleurs vive et rafraîchissante (Pssst! La couleur Pêche fraîche s'en va!)
  • Le papier design maison créé en étampant et en encrant à l'éponge;
  • La couture qui souligne les formes étampées! TRUC: Utilisez du fil blanc dessus et une bobine de fil noir au-dessous, ça apporte un petit contraste visuel.

Voici quelques trucs pour coudre sur du papier cartonné:

  • Utilisez une aiguille pour le denim, vous risquez moins de l'émousser rapidement;
  • Cousez lentement, le papier est plus dense que le tissu;
  • Ne cousez pas plus de 3 épaisseurs de papier cartonné. Moi, je préfère 1-2 couches seulement;
  • Vous pouvez avoir besoin d'ajuster la tension de votre machine; faites des tests et allez-y lentement.

La palette Stampin' Up! choisie:


combinaison de couleurs Stampin' Up!
Limonade à la limette, Pêche fraîche, Flamant fougueux, Murmure blanc


carte avec le jeu Joliment inversé et les thinlits Mots charmants Stampin' Up!

Voici la version sans couture à la machine. 
Quelques détails ajoutés avec le marqueur Noir nu, pour un petit plus ajouté!

carte avec le jeu Joliment inversé et les thinlits Mots charmants Stampin' Up!

Vous vous amuserez beaucoup en étampant à répétition et en encrant à l'éponge!

Vous en voulez encore plus?
Voici des projets de mes archives où j'ai utilisé ma machine à coudre!



Bonne journée!




2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup ta fausse couture sur les lettres !

Merci Marika !
Marie-Thérèse

Anonyme a dit...

Merci de nous remémorer toutes vos techniques ....pour ma part, là, je les découvre !!
Amitiés du sud de la France
Josette