Achats économiques des nouveaux produits Stampin' Up!

ATTENTION: DERNIÈRE CHANCE!

Il me reste une place pour la formule «je veux tout»
OU
Papiers seulement et rubans seulement


Youppi!

C'est le seul moment de l'année où je vous offre les achats économiques du nouveau catalogue!

Toujours très populaires, mes groupes se remplissent rapidement alors ne tardez pas pour ne pas manquer votre chance! Cela ne dure en général que 2 semaines!

Qu'est-ce qu'un achat économique?


  • C'est la façon la plus économique d'obtenir une grande variété de produits
  • Vous obtenez une fraction de chaque paquet de papier ou roulette de ruban sans devoir les acheter tous au plein prix!


Comment ça fonctionne?



  • Vous vous inscrivez en remplissant le formulaire de commande;
  • Lorsque votre groupe est rempli, je vous demande le paiement;
  • Je place la commande;
  • À la réception, je fais couper par un professionnel, sépare et ré-emballe le tout pour vous poster rapidement;
  • Les achats économiques ne comptent pas pour les trousses cadeaux du 1er juin, désolée.

Paiements acceptés:

  • AccèsD
  • Interac
  • Paypal
  • ***Je ne peux PAS prendre de cartes de crédit sans passer par PayPal***
  • Commandes du Canada uniquement

Achat économique #1: Papiers design

Vous obtiendrez une feuille 6x12 de tous les papiers design 12x12 du catalogue (SAUF  le papier spécialité découpé au laser) et une feuille 6x6 de tous les motifs des papiers 6x6 (SAUF les papiers imprimés de la série design).  Donc un quart des paquets de 12 feuilles, 1/8 des paquets de 24 feuilles et 1/2 des paquets 6x6. Papiers coupés soigneusement par un professionnel pour des résultats impeccables! 

Prix: 70$ + poste et manutention (10$) et taxes = 91$
Vous choisissez 1 cours en ligne de 28$ en cadeau!


Achat économique #2: Les rubans

Vous obtiendrez approximativement 1,5 mètre de tous les NOUVEAUX rubans!
Ne comprend pas les fils, ficelles et cordelettes.

Prix:  49$ + poste et manutention (5$) et taxes = 62$ 



Achat économique #3: Je veux tout!


Achetez les deux achats économiques et recevez ces avantages:
  • Choisissez 2 cours en ligne de 28$ en cadeau!
  • Épargnez 5$ (donc 148$ au lieu de 153$!)

***Note: Je n'offre pas pour le moment d'achats économiques sur les accessoires NI sur les papiers design imprimés de la série design. Peut-être plus tard.

Aucun commentaire: