Découvrez la technique du spotlighting Stampin' Up!


Bon lundi!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner un air de printemps avec cette carte pimpante! Le jeu Flying home a été l'un de mes premiers coups de coeur dans le nouveau catalogue En toutes occasions et j'avais hâte de vous le montrer!  Je vous présente du même coup la technique de spotlighting qui consiste à mettre en évidence une ou plusieurs parties d'une images étampée.

Comment réaliser le spotlighting?

  • Encrer en noir ou d'une couleur neutre l'étampe choisie sur l'arrière-plan et sur une retaille;
  • Avec l'aide de perforatrice ou de poinçons Big shot, couper quelques portions de l'image;
  • Colorier les portions découpées
  • Les coller en dimension en laissant l'arrière-plan neutre pour plus de contraste

Ce qui rend ce projet Hot! Hot! Hot!

  • La pelette de couleurs et le papier design pimpant Tutti frutti;
  • Les motifs qui ajoutent de la texture;
  • Les portions d'images coloriées en beauté avec les Stampin'blends;
  • Le rabat d'enveloppe qui a reçu motifs et couleurs pimpants!

Les couleurs Stampin' Up! choisies:

Murmure blanc, Denim dandy, Rouge rouge, Limonade à la limette, Vert olive, Piscine party



La bannière rouge avec le voeu gaufré en blanc tranche et apporte encore plus d'énergie au projet!


Vous pourriez varier les formes pour la mise en évidence: carrés, losanges, coeurs, etc.


J'aime vraiment ce papier design! Il se glisse sur le rabat de l'enveloppe et à l'intérieur de la carte 
pour compléter l'effet wow!


J'espère que cela vous donne le goût de bricoler!
Bonne et douce journée!

Produits Stampin' Up! utilisés:



2 commentaires:

Unknown a dit...

Très belle carte. C'est joyeux et éclatant. J'aime beaucoup la palette des couleurs que tu as choisie.

Anonyme a dit...

WOW! Quelle belle carte pimpante. J’aime aussi énormément ce jeu d’estampes que l’on peut colorier à volonté.
Merci Marika
Lyne xxx