Pour une Noël monochrome et original Stampin' Up!


Carte de Noël Stampin' Up ! utilisant Bonjour de ma ville

Bon matin !!

Quand je bricole des cartes de Noël je me surprends souvent à chantonner différentes chansons de Noël... Celle-ci me fait penser à : Oh nuit de paix, sainte nuit ! la, lala, la, lala.  Est-ce que vous écoutez vous aussi de la musique pour vous inspirer pendant que vous créer?

Les points forts de ce projet :

  • Carte monochrone exploitant Indigo des Îles qui pourrait aussi servir pour un anniversaire hivernal; en cinq minute;
  • Superbe ciel étoilé fait à l'éponge
  • Belle touche brillante utilisant le ruban 1/8" de couleur Argent ainsi que le papier à paillettes argent.

La palette de couleurs Stampin' Up utilisée : 


Indigo des Îles, Murmure blanc

Carte de Noël Stampin' Up ! utilisant Bonjour de ma ville

Ah que j'adore ces framelits, tellement facile à utiliser et je suis jamais déçue du résultat.

Carte de Noël Stampin' Up ! utilisant Bonjour de ma ville

Carte de Noël Stampin' Up ! utilisant Bonjour de ma ville

Neige à effet givré, texturé et en relief grâce à la déchirure et les brillants Stampin' Glitter.

Carte de Noël Stampin' Up ! utilisant Bonjour de ma ville

Bonne journée tout en douceur !



Produits Stampin' Up! choisis :


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Que c'est joli !!!
Froid, glacial dehors .... mais chaud dedans et dans les coeurs !
Amitiés de Provence.

Josette