Un modèle, deux cartes avec Bouquet de tous Stampin' Up!



Bonjour à vous mes chères amies,

Aujourd'hui je vous présente ces deux cartes que j'ai travaillées avec un des symbole sans contredis de Noël : le houx !  Ce jeu propose des images en 2 étapes ...

Les points forts de ce projet :

  • L'arrière-plan tout en texture avec la pâte à texture teinte avec les recharges d'encre
  • Le voeu gaufré en blanc qui ressort beaucoup
  • Le houx, encré en 5 couleurs pour une belle profondeur
  • Le papier design Musique joyeuse pour le contraste
  • Le ruban dégradé Limonade à la limette pour la touche finale

La palette de couleurs Stampin' Up utilisée :

palette de couleurs Stampin' Up!

Vert olive, Limonade à la limette, Rouge rouge, Cerise carmin, Noir nu, Murmure blanc


Ce modèle a été fortement inspiré par un modèle publié dans notre revue pour démonstratrices. Un des nombreux avantages à acheter la trousse de départ est de recevoir par la poste notre copie papier de cette source d'inspiration!


Vous voulez encore plus de punch ? Encrez le voeu en noir !



Je vous invite à partager ce message à vos amis pour les inspirer !

Bonne et douce journée !




1 commentaire:

L'étrangère a dit...

TOUT simplement superbe ! j'aime tellement tes choix de couleurs et aussi tes modèles, félicitations !

Hélène Gagnon