Une carte masculine toute en textures!

carte masculine Stampin' up!

Une carte masculine! Enfin!

Je n'en proposais pas assez souvent, mais vous allez être choyée dans les prochains mois parce que je vais vous en préparer une par mois! Ça me fait sortir de ma zone de confort, mais j'aime bien!

Ce que j'aime de ce projet:

  • Le look industrial créé grâce à la palette de couleurs, le gaufrage et le carton métallisé
  • La texture apportée par le plioir 3D Haxagones
  • La simplicité du sketch qui le rend efficace
  • La feuille Argent métallisée aussi gaufrée en 3D (sous le «coucou»)

La palette choisie:

Noir nu, Gris souris, Ardoide bourgeoise, Argent



carte masculine Stampin' up!

La forme découpée avec les Thinlits Mots charmants, à sa plus simple expression.

carte masculine Stampin' up!

Trois bandes de papier cartonné gaufrées, collée sur fond noir. Le moyen idéal pour utiliser vos retailles!

Aimez-vous?  Pensez-vous que votre homme aimerait? J'ai besoin de votre avis!

Agréable journée à vous!


Product List

2 commentaires:

Mayane a dit...

J'aime beaucoup, je la trouve très élégante.

Lola a dit...

MoI je l'aime beaucoup et mon mari l'aimerait j'en suis certaine. Très belle Marika!