Orchidée grimpante: une beauté incontestée!


Bon mercredi!

Vous allez reconnaître certainement mon style avec cette carte simple, pimpante et détaillée! Je l'adore! Le jeu Orchidée grimpante a été dans ma première commande du catalogue annuel et j'avais manqué de temps pour l'utiliser! J'ai confectionné d'un coup 3 jolies cartes que vous retrouverez ici sous peu!

Les points forts de ce projet:

  • Le sketch simple et épuré
  • L'arrère-plan gaufré à la Big shot avec le plioir à gaufrage 3D Froufrous
  • Le contraste de couleurs entre Limonade à la limette et Explosion de baies

La palette Stampin' Up!:

Limonade à la limette, Explosion de baies, Noir nu, Murmure blanc

Jeu Orchidée grimpante, p.21 CA
144430, résine, 33$

La couleur Stampin' Up! préférée est...

Après sondage auprès de mes clientes, Limonade à la limette est la couleur la plus populaire en ce moment, suivie de près par Explosion de baies! Elles font partie toutes les deux des In Color 2017-2019, les couleur tendance sur le marché! Avez-vous vu mes cours In Color? Vous allez adorer!

Souvenez-vous qu'en commandant avec moi pour 65$, vous obtenez un cours en ligne en cadeau. Vous pouvez également acheter les cours dans la boutique!



Les parties de fleurs peuvent de superposer de plusieurs façons.


Quelques gouttes de colle de précision et hop! On ajoute des brillants Diamants resplendissants pour la touche finale!




Bonne et douce journée à vous!


Product List

1 commentaire:

Anonyme a dit...

très belle carte, je l'aime beaucoup

Hélène Gagnon