Quand Cantiques de Noël te fait vibrer!

carte avec le jeu Cantiques de Noël


Bonjour!

J'ai une confession à vous faire: À chaque année, j'ai toujours eu de la difficulté à bricoler pour Noël sans trop savoir pourquoi. Je me suis donc toujours prise un peu tard, malgré moi...  Mais cette année, Stampin' Up! m'a forcé la main en sortant en juillet le superbe lot Cantiques de Noël. N'ayant pas trop le choix de m'y mettre tôt pour le mettre en valeur pour vous, j'ai été prise au jeu et je suis tombée en amour! C'est vraiment bizarre (et agréable!) après avoir vécu 11 ans à avoir tellement de difficulté à créer des projets de Noël!!!

La bonne nouvelle:
Ces deux produits font partie du beau catalogue des Fêtes qui sortira le 1er septembre, mais vous pouvez vous les procurer en avance en août! Le jeu ou les Thinlits seuls ou les deux en lot à 10% de réduction!  Les détails, ici.



L'autre bonne nouvelle:
Si vous avez obtenu des coupons de la promotion Les Jours Gagnants en juillet, il vous reste quelques jours pour les utiliser! Vous obtenez 6$ de réduction par coupon reçu! Ne passez pas tout droit!

carte avec le jeu Cantiques de Noël

Gaufrage de résistance: Gaufrer les boules avec poudre transparente et encrer à l'éponge par-dessus pour les faire ressortir!

carte avec le jeu Cantiques de Noël


Ce qui rend ce projet irrésistible:

  • Le design simple, mais détaillé et raffiné
  • La palette de couleurs restreinte: or, Très vanille et Figue fraîche
  • La calligraphie originale du voeu
  • Les boules de Noël en résistance et d'autres découpées et collées en dimension
  • Le ciel étoilé qui brille grâce à la feuille or derrière

carte avec le jeu Cantiques de Noël


Le doré apporte le côté classique et Figue fraîche le renouveau (ça fait changement du rouge!).

Comment la trouvez-vous?

Bonne fin de semaine tout le monde!











Produits utilisés:

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Figue fraîche et or c'est magnifique Marika !

En plein dans mes goûts !

Merci !
Marie-Thérèse

Lola a dit...

Très jolie, belles couleurs et très épuré. Tu es la king!