Falling flowers et la big shot : un duo du tonnerre!

C'est la DERNIÈRE journée pour acheter la trousse de départ à 135$ 

et obtenir 259$ de produits!



carte avec le jeu Falling flowers Stampin' Up!

Bonjour!

Je vous rappelle que même si je suis en vacances, je continue à vous inspirer ici et à vous servir, mais avec un horaire réduit. Privilégiez l'envoi de courriels pendant les vacances plutôt que les appels téléphoniques puisque je suis souvent absente et qu'il est plus facile pour moi de vous répondre par courriel peu importe où je me trouve. Si vous devez téléphoner, faites-les en semaine de 11h-17h s.v.p. Merci!

La carte du jour est fort simple, mais remplie de détails!  J'ai principalement choisi d'illuminer le noir et de créer un fort contraste en étampant avec le jeu Falling flore et en gaufrant à la chaleur en blanc puis en superposant des formes découpées à l'aide des Framelits Fleurs de mai.

La palette Stampin' Up! choisie:

Explosion de baies, Noir nu, Murmure blanc


carte avec le jeu Falling flowers Stampin' Up!

Le beau voeu provient du kit de cartes Douces notes.

carte avec le jeu Falling flowers Stampin' Up!

Dites-moi si vous aimez! Je lis toujours avec plaisir vos commentaires!

Bonne journée!



EnregistrerEnregistrer
Product List

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup ton idée de gaufrer en blanc sur un carton de couleur découpé avec les thinlits et la superposition ensuite.

Passe de belles vacances Marika !
Marie-Thérèse