Tissus et c'est la saison des confitures!

Dominic 029

Bon lundi!

C'est la saison de l'abondance, mon temps préféré de l'année! Même si j'ai été absente un mois cet été, je réussis quand même à récolter plusieurs légumes dans mon modeste jardin potager!
Comme c'est la saison, pourquoi ne pas cuisiner quelques pots de plus et en offrir aux voisins, aux amis? C'est tellement agréable de recevoir des cadeaux faits maison!

Depuis que j'ai vu le jeu CONSERVES CONFITES (catalogue saisonnier, page 29) ainsi que les poinçons framelits assortis (n'oubliez-pas de profiter de 15% de réduction à l'achat du jeu et des framelits assortis!!!), j'avais en tête de réaliser une carte miniature avec le joli pot de verre. J'ai simplement plié en deux un carton Murmure blanc et j'ai positionné le framelits sur le pli en prenant soin de ne pas perforer au complet. J'adore ce jeu!!! On peut mettre ce qu'on veut dans le pot et il me servira pendant toute l'année, avec le choix varié d'étampes de Stampin'Up!: (cherchez dans tous vos jeux d'étampes, vous trouverez de quoi varier à l'infini!)

-rempli de bonbons à l'Halloween
-rempli de coeurs, pour la St-Valentin
-rempli de flocons ou de biscuits au pain d'épice
-rempli d'un petit cupcake pour une fête d'enfant
-avec une tige de fleurs pour la Fête des mères
-et j'en passe!

Dominic 028

Ici, j'ai utilisé un carré de tissu et je l'ai déchiré, au lieu de le couper, pour avoir un look plus «fait main» et agréable à l'oeil.

Dominic 030

J'ai encré à l'éponge (avec l'encre Piscine party) pour donner l'aspect du verre à mon pot.

Dominic 029

Le couvercle a été posé par-dessus, en dimension, pour un effet 3D. J'adore ça! Qui n'aimerait pas recevoir ce petit pot! Il ne prend que 5 minutes à décorer! Pourquoi s'en priver?

Profitez de la méga vente de tissus design ici!

Si vous aimez mon projet, cliquez sur J'AIME pour le partager à vos amies! Merci pour votre précieux soutien!

Bonne et bêle journée à vous!

signature
bouton-commandez

Aucun commentaire: