Bonjour!
Voici une autre capsule pour vous montrer mon processus de création. J'avais conservé cette photo trouvée sur internet parce que lorsque je l'avais vue, j'avais été saisie par la vivacité des couleurs et les textures. Je me disais que cela m'inspirerait quelque chose, un jour.
Celle-ci également. Pour le vert et le rose. J'ai donc sorti mes recharges d'encres, dans ces couleurs:
Tarte au potiron Citron coco Turquoise tentation Melon mambo (et je veux toujours du blanc!)
C'était un matin où la nuit avait été très courte. Ma tête voulait exploser, mais je ne voulais pas aller me recoucher.
J'avais besoin d'une bouffée de fraîcheur, de calme. J'ai sorti mon cahier d'inspiration et j'ai commencé à dessiner un motif très simple: des tulipes.
Puis, j'ai ajouté des feuilles, des arabesque et des détails. Puis, avec mon aqua painter et mes recharges d'encres, j'ai colorié le tout tout en RELAXANT! J'ai ensuite ajouté quelques points de peinture 3D à tissu, mais à peine, pour donner du relief à mes fleurs roses.
C'est fou comme cela fait du bien! Et ça a fini par donner ceci:
Simple, simple, simple… mais j'en suis très fière! Je vous partage le lien d'une pro dans le domaine du sketching, Mme Alisa Burke. J'admire son carnet de dessin depuis fort longtemps, mais je n'ai pas son talent en dessin. Je voulais juste vous montrer que même si le dessin n'est pas notre force, on peut faire quelque chose de beau et en être très fière!
Alors, qu'en pensez-vous?
Lorsque je serai en panne d'inspiration et que je croiserai cette page pimpante, elle m'inspirera certainement une carte vivante. Qui sait?
Bonne journée!
Commentaires
C' est tout ce que je trouve à dire ...
Claudette
Ça met de la couleur dans nos vies et un sourire sur mes lèvres. J'aime beaucoup quand c'est coloré et tes créations me rendent de bonne humeur.
Bravo Marika !
Nathalie Thériault
J'adore! je prendrai d'ailleurs le cours créative daily qu'elle offre en janvier...trop hâte
La photo colorée en pleine nature est géniale
....
Bonne soirée
Julie G.
la façon dont tu en parles me fait penser que tu l'as fait un peu comme un mandala.