Button button, last call!

P4055992

Bonsoir!

Je me permets de publier ce soir, car mes journées commencent très lentement et j'ai plus d'énergie ce soir. Je regrette de publier cette carte à la dernière minute, trois jours avant que Stampin'up! retire ce jeu, mais je n'ai pas pu faire autrement. Je l'aime tellement que je sens plein d'idées monter... c'est ça le pire!

Je vous glisse quelques mots de ce dont j'ai parlé en exclusivité à mes fans sur Facebook. Samedi qui vient, ma mère me fera le plaisir de vendre pour moi des centaines de cartes que j'ai confectionnées (et présentées ici) lors d'une exposition organisée pour amasser des fonds pour le cancer du sein. NOTEZ ÇA À VOTRE AGENDA:

SAMEDI, 30 avril
11h à 17h
STERLING PUB de Joliette
L'entrée est de 5$ (qui vont entièrement pour le cancer du sein)
De nombreux pris de présence au courant de la journée et plusieurs exposants.

Comme je ne suis pas sur pieds, ma mère me fait une fleur en y vendant mes cartes! Quelle gentillesse! Allez-y, cet événement est organisé par des étudiants du Cegep de Joliette qui y mettent tout leur coeur pour cette cause qui touche tant de femmes. Vous ne pouvez savoir comme j'aimerais y être. En fait, si je peux mettre un pied devant l'autre et que mon amoureux peut m'accompagner, je me propose d'aller y faire une petite saucette.

Je termine en faisant ici un appel à tous, parce que je cherche, je cherche sans trouver et je me dis que peut-être quelqu'un ici sait. Je recherche un thérapeute certifié qui pratique le BIOFEEDBACK, dans la région de Lanaudière. Je ne peux monter à Montréal 2 fois/semaine, alors si vous connaissez quelqu'un dans mon coin, contactez-moi s.v.p.. Merci!

Et voici mes recommandations du jour:

button
P4055994

Bonne journée!

signature
achetez maintenant

Aucun commentaire: