Douce journée!

Bon dimanche!
P8015882

Aujourd'hui, je vous présente deux cours où les inscriptions se font rapidement, cette semaine.

Vous ne voudrez pas manquer mon cours en ligne «Animaux en folie», qui est ouvert à toutes, clientes ET démonstratrices éloignées de chez moi! Cliquez sur la vidéo ci-dessus pour en apprendre davantage.

Aussi, ce cours sera également disponible « live» chez moi, le 24 août, 19h! Voyez les détails plus bas. Cinq cartes pliées différemment de ce qu'on voit à l'habitude, ça donne un air de fraîcheur à ce nouvel ensemble d'étampes. Encore là, inscriptions immédiates et avant le 12 août, puisque je dois commander vos fournitures. La section CALENDRIER regorge d'information pour ce cours.

Ici, J'ai réalisé mon premier ciel avec une éponge et des retailles de poinçon pétoncle collées ensemble pour créer un genre de nuage. Pour une première, j'aime beaucoup! Les ballons ont été étampés et découpés dans le superbe papier Mur et maison, mon coup de coeur du nouveau catalogue! Ensemble d'étampes: gâteaux en folie, encore disponible!

Si simple... et si rapide, comme je les aime!
Bonne journée!

P.S. Restez branchées ici, je vous annonce des nouveautés dès demain! Mais en attendant, voyez la promotion à droite!

Marika xx

Aucun commentaire: