Des cadeaux-blogue!

English will follow

Bon mardi!

Je suis renversée par l'accueil que vous faites à mon album mignon! C'est très motivant pour moi!  Comme je donne un peu moins de cours ces temps-ci (santé oblige), j'ai décidé d'en donner virtuellement en vous proposant des ensembles prêts-à-confectionner.  Votre enthousiasme  me touche énormément et je tiens à vous remercier...

Des cadeaux-blogue aujourd'hui!  Le premier s'en va tout droit chez Mélanie (voir son beau blogue -Mélasol-) pour le tirage effectué parmi mes abonnées fidèles! Continuez de vous inscrire, je vous ferai de temps en temps de petites surprises!  C'est un cours que j'avais réalisé l'an passé, création Andrea Walford (mais modifié par moi). Mélanie, j'espère que ceci te plaira! Merci d'avoir participé!

end
redi?  Céline avait gagné!  Céline, tu m'avais dit aimer mes cartes blanches avec masquage, al
ors j'ai pris le temps de te créer un ensemble, juste pour toi, avec Fleurs de bonheur, ensemble Sale-a-bration en vigueur jusqu'à la fin mars.  Tu le recevras probablement chez toi demain! Merci pour ta patience...

J'en profite pour vous montrer une très belle création de Richère à ce défi!  Bravo Richère!

Continuez à participer à chaque vendredi, un tirage suivra bientôt! C'est tout pour aujourd'hui!
Bonne journée!



HI STAMPERS!
I'M SO GRATEFUL FOR YOUR ENTHOUSIASM ABOUT MY LITTLE ALBUM!    THIS IS SOOOO NICE TO OFFER SOMETHING AND SEE YOU LOVE IT!
TODAY, YOU CAN SEE 2 BLOG CANDY I SENT TO CÉLINE FOR THIS CHALLENGE AND MÉLANIE  (CHECK OUT HER BLOG!)WHO FOLLOW MY BLOG AND SUBSCRIBE (AT THE TOP RIGHT).  ISN'T IT GREAT! I'D LOVE TO WIN THOSE PRIZES! LOL! AND THE THIRD PHOTO IS FROM RICHÈRE WHO  SUBMITTED THIS GREAT CARD FOR THIS CHALLENGE. 

HAVE A WONDERFUL DAY!

2 commentaires:

Julie a dit...

Wow! J'adore ces belles cartes blanches. J'aime beaucoup tes créations simples. Ça me donne le goût de descendre dans mon atelier et d'aller en faire!

Bravo! Julie

Martine Lapointe a dit...

Félicitations aux filles qui ont gagnées!!!C'est toujours le fun de recevoir un item fait à la main par Marika!!
Chapeau Marika!!!