Enfin du nouveau!

Vous verrez plus bas deux nouveaux cours que je vous offre! Inscrivez-vous immédiatement pour que votre ensemble d'étampes arrive à temps pour le cours du 20 mars! Les cours que je présente sont toujours mes «bébés». Mais ceux-ci me tiennent particulièrement à coeur. Le camp pour une bonne cause en raison de l'Oeuvre qu'il appuie. De plus, tant de personnes m'ont demandée de présenter la petite boîte que j'ai fabriquée 75 fois pour apporter en croisière (parce que j'ai grandement modifié et simplifié le patron trouvé à l'origine). Bref, que vous preniez le cours avec moi ou dans un sac, vous contribuerez à cette cause en or et je vous en remercie d'avance.
N'oubliez-pas de regarder plus bas, pour celles qui seraient venues hier, un nouveau cours coloré vous attend!!!!!!!!!
Bon dimanche

Aucun commentaire: