Le fond «lin» a été étampé en pépite de chocolat et le contour a été vieilli à l'éponge.
Pièce de l'ensemble Hodgepodge Hardware cuivre vieilli, simplement collée sur mon ruban, que j'ai vieilli en le passant sur mon tampon encreur pépite de chocolat. Voilà!
Deuxième carte pour aujourd'hui!
Le fond a été étampé avec l'étampe print pattern, en Versamark. Ensuite, avec ma poudre Pearl ex gold, j'ai passé un doigt camoufleur pour qu'elle adhère bien.
Même procédé avec l'étampe de fond french script: Versamark, puis poudre russet frottée dessus.
Le reste, c'est du travail à l'éponge sur le vélin, de l'étampage avec l'ensemble «Il était temps», des attaches parisiennes et «amitié» gaufré en cuivre. Vos commentaires?
À demain!
Commentaires
ça faisait un petit bout que j'avais visiter ton blog et je peux dire que le papier au chocolat t'inspire beaucoup. Je l'ai commandé jespère qu'il fera fonctionner mon imagination autant que toi. C'est super beau tes projets. J'adore je n'aurais pas pensé de mettre de la couleur sur le papier. Formidable on dirait que tu en as pleins. Ta fleur c'est fantastique, je suis une madame fleur, grace à toi une autre dépense. Et que dire de ton projet de la fête des mères, que de travail as-tu fais! L'ensenble est original et que connait pas mal de ma tante qui aimeraient bien recevoir cela en cadeau, sans oublier ma mère. Continue ton beau travail. C'est un petit bonheur de la vie de visiter ton blog.
Annick Ars.
Selon moi c'est LA plus belle carte. Je capote dessus. Ca fait SUPER!!:)