Vidéo: Deux porte suçons faciles à confectionner!

*Note: les trois boîtes fleuries seront montrées dans une prochaine vidéo!*

Deux versions rapides de porte suçons pour vous!

Bon matin!

Comment allez-vous en ce jour froid? Moi, je travaille munie de mes bas de laine et de mon gros gilet  épais! Brrr! J'ai pensé égayer votre journée avec des projets amusants, colorés et faciles! J'ai même préparé un tutoriel pour vous!
Voici de plus près le beau papier design utilisé:

Papier design Du fond du coeur, Stampin' Up! mini catalogue 2020

Voici ma vidéo!


Voici votre tutoriel à télécharger:

Porte suçon deux versions Stampin' Up! Du fond du coeur et sincèrement

Porte suçon deux versions Stampin' Up! Du fond du coeur et sincèrement

Porte suçon deux versions Stampin' Up! Du fond du coeur et sincèrement

Porte suçon deux versions Stampin' Up! Du fond du coeur et sincèrement

Trouvez ici l'article des porte chocolats pour offrir à la St-Valentin!

vidéo porte chocolats pour la St-Valentin

J'espère vous avoir inspirée à créer aujourd'hui!
Bonne journée!



Aucun commentaire: