Blitz Colorez vos saisons, projet #4

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

Bonjour à vous, 

Comment aimez-vous mon blitz jusqu'à présent?  Est-ce que vous savez pourquoi j'ai décidé de faire un blitz?  

Lorsque Stampin' Up! nous a annoncé la venue de ce nouvel ensemble pour le mois d'août, j'ai tout de suite vue la polyvalence de ce jeu. Il y a tellement de belles étampes dans le nouveau catalogue mais en me mettant dans la peau de mes clientes, je crois que nous voulons tous acheter des étampes que nous allons utiliser et réutiliser pour plusieurs occasions pour qu'il soit bien rentable et c'est exactement ce que celui-ci nous permet de faire et qui fait qu'il est un MUST comme achat.  Donc j'ai décidé de vous créer une dizaine de projets avec le même jeu d'étampes, ce qui vous inspirera j'en suis certaine.

Vous l'avez pas encore acheter, communiquer avec moi et je me ferai un plaisir de vous conseiller.

Mes trucs de Pro:
  • Le papier de la série design Textures de bois est tout indiqué pour vos fonds de carte;
  • Lorsque vous aviez feuilleté votre catalogue annuel, aviez vous vu les éléments fleuris, ce sont des petites fleurs en résine, elles sont tellement parfaites pour ce modèle de carte;
  • J'ai coupé les feuilles avec les framelits mais pour un effet différent, j'ai conservé les découpes intérieurs;
  • Les cadres des framelits Saisons à coudre permettent de couper mais aussi d'ajouter l'effet de couture sur le contour ce qui permet une finition raffinée en une seule étape.
Palette de couleurs Stampin' Up! choisies:


Combinaison des couleurs Stampin' Up! utilisées pour ce projet
Couleur café, Blanc, Corail calypso, Pétale rose, Limonade à la limette, Grenouille guillerette, Vert olive

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

La superposition de deux découpes de boucle de couleurs différentes permet de bien faire ressortir la boucle des décorations de cette carte.

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

Est-ce que vous avez vu que j'ai étampé directement des images de feuillage sur le papier design pour créer de la profondeur?  C'est super joli et très simple comme technique.

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018



Liste des produits Stampin' Up! utilisés:


Aucun commentaire: