Découvrez mon kit de cartes préféré à vie revient au catalogue!

Vidéo: Découvrez le kit de cartes Heureux à souhait Stampin' Up!

kit de cartes heureux à souhait Stampin' Up!
Disponible en français!

Bonjour!

C'est les vacances et je me suis commandé une troisième trousse de réassortiment de ce kit tellement je l'aime! Je vais donc l'apporter avec moi au chalet pour colorier dehors pour me détendre! C'est pas la belle vie, ça?  Un kit où tout est préoccupé, il ne reste qu'à faire le montage. Et les cartes sont tout simplement su-per-bes!

Voici ma vidéo pour vous le présenter:


Voici le jeu inclus dans le kit: très polyvalent!


jeu d'étampes du kit de cartes heureux à souhait Stampin' Up!
Kit pour cartes Heureux à souhait (p.9 CA)
Comprend tout, même le jeu d'étampes (prévoyez un bloc)
147633, 48$

Vous en voulez encore?
Commandez ensuite la trousse de réassortiment pour obtenir le matériel consommable
145605, 29$

Bonne journée ensoleillée!


Aucun commentaire: