Le papier spécialité Joliment détaillé: à couper le souffle!

projet avec Le papier spécialité Joliment détaillé

Bonjour!

Quand j'ai commencé à bricoler avec les nouveaux produits du catalogue 2018-2019, c'est ce trio que j'ai fait en premier. J'avais besoin de réaliser quelque chose de facile, rapide et élégant.  J'ai tout le temps besoin de procéder ainsi quand ça fait quelques temps que je n'ai pas bricolé. Ça me permet de me réchauffer, comme on dit!

Avec l'été qui bat son plain, vous avez peut-être un peu moins de temps pour bricoler, mais avez toujours besoin de cartes prêtes à offrir, n'est-ce pas?  Donc ces projets du jour pourraient grandement vous aider!

projet avec Le papier spécialité Joliment détaillé

Comment j'ai procédé:

  1. J'ai coupé trois rectangles dans le papier découpé au laser;
  2. J'ai découpé trois pièces de carton Murmure blanc de la même dimension;
  3. J'ai encré à l'éponge ces trois pièces;
  4. J'ai collé le papier découpé au laser à l'aide de la colle de précision, sur mon carton encré;
  5. J'ai découpé avec la Big shot les mots (Thinlits Voeux ensoleillés) et les ai encrés dans le bas à l'éponge;
  6. J'ai gaufré en blanc mon voeu sur carton Noir nu, pour apporter du contraste. Voilà!

Papier spécialité Découpé au laser Joliment détaillé, p.189 CA, 146907, 19$

Voici les couleurs Stampin' Up! choisies:


Baie des Bermudes, Bleuet des bois, Calicot coquelicot

Quelques idées pour vous avec ce papier génial:

  • Superposez-le sur du papier design;
  • Sortez vos techniques d'arrière-plans et déposez-le par-dessus;
  • Coupez des éléments de ce papier et utilisez-les comme accents sur vos projets.
projet avec Le papier spécialité Joliment détaillé

projet avec Le papier spécialité Joliment détaillé


Visionnez la vidéo Stampin' Up! pour en savoir encore plus:



*À partir de 6:52

Voici d'autres idées gracieuseté Stampin' Up! :




Je vous souhaite une journée remplie de créativité!

Produits Stampin' Up! utilisés :

Aucun commentaire: