Découvrez le Tapis pour gaufrage à la Big shot et multipliez les possibilités!

Carte de remerciement Stampin' Up! faite avec l'ensemble d'étampes Serene Garden

Bon matin mes chères amies,

Inspirée par les belles couleurs des fleurs dans mon voisinage, j'ai créé cette carte florale et l'ai même prise en photo dans ma cour! Hihihi!  Je vous présente cette magnifique oeuvre créée à l'aide du jeu d'étampes Serene Garden (p. 166 CA) ainsi que les Framelits Vue sur Jardin.  (PSSSTTTT! Achetez-les combinés pour obtenir un rabais de 10%!) De plus voyez l'effet spectaculaire du tapis de gaufrage Big Shot sur cette carte, le gaufrage a un niveau supérieur!

Mes trucs de Pro:
  • Choisissez des couleurs contrastantes;
  • Utilisez nos merveilleux Stampin' Blends pour colorier, vous aurez un coloriage uniforme de grande qualité;
  • Utilisez votre stylo à légender pour ajouter de fines lignes et créer une bande noire en coin pour rehausser l'image;
  • Utilisez le nouveau tapis de gaufrage Big Shot pour gaufrer avec tous vos Framelits;
  • Le ruban en tulle à pois 5/8" une nouveauté dont vous ne pourrez plus vous passer.
Palette de couleurs Stampin' Up! choisies:

Feuillage sauvage, Cerise carmin, Calicot coquelicot, Noir nu, Murmure blanc

Voici la vedette incontestée, ces temps-ci:


Tapis de gaufrage Big shot, p. 221 CA, 146327, 21$
Permet de gaufrer en utilisant vos Thinlits, Edgelits et Framelits Big shot!


Carte de remerciement Stampin' Up! faite avec l'ensemble d'étampes Serene Garden

Colorié avec les Stampin' Blends Cerise carmin, Corail calypso, Vert olive
et Narcisse délice (pour obtenir un vert plus jaune, plus lumineux, appliquer le jaune avant le vert).

Carte de remerciement Stampin' Up! faite avec l'ensemble d'étampes Serene Garden

N'oubliez pas d'étamper votre enveloppe, 1 minute qui fera toute la différence
au niveau du produit fini.

Carte de remerciement Stampin' Up! faite avec l'ensemble d'étampes Serene Garden

Ajoutez un peu de dimension à vos cartes en utilisant les points en mousse Stampin' dimensionals. 

Carte de remerciement Stampin' Up! faite avec l'ensemble d'étampes Serene Garden

Bonne journée, prenez le temps aujourd'hui pour bricoler un peu, ça va vous faire du bien!


Liste des produits Stampin'Up! utilisés:








2 commentaires:

Unknown a dit...

Super belle carte, d'ailleurs je l'ai refaite de mon côté et publiée sur mon blog. Certaines personnes m'ont répondu qu'elles avaient également utilisé ce tapis et que malheureusement, ça l'a découpé. Moi, non par contre il est marqué. As-tu une astuce pour ce problème.
Merci pour toutes ces belles créations que tu nous partages, c'est une vraie source d'inspiration. Christine

Susan a dit...

Très jolie carte. Merci pour l'inspiration!