Ensemble de cartes faciles et estivales Stampin' Up!


Bon matin mes amies!

Est-ce que vous aimez les nouveaux produits offerts dans le nouveau catalogue?  Un des kits d'étampes qui m'a fait de l'œil est l'ensemble d'étampes Fleurs décorées (p. 19 CA).  Donc voici un petit trio pour vous inspirer et en utilisant le Stamparatus, vous pourrez en faire plusieurs en quelques minutes.

Mes trucs de Pro:
  • Essayez un nouveau format pour vos cartes, ici elles sont 4 1/2" x 4 1/2" (elles font très bien dans nos enveloppes standards);
  • Encore les Stampin' Blends, nous ne pouvons plus nous en passer pour colorier;
  • Une belle découverte la perforatrice trio détaillé, qui nous permet de décorer nos coins en quelques secondes;
  • Vous avez besoin de faire plusieurs cartes du même modèle, il vous faut absolument l'outil Stamparatus, l'essayer, c'est l'adopter. Ici, il m'a permis d'étamper à deux ou trois reprises pour obtenir un noir bien uniforme et foncé pour laisser paraître mes voeux.
Palette de couleurs Stampin' Up! choisies:

Murmure blanc, Mélodie de mangue, Corail calypso, Vert olive, Bleuet des bois



Que pensez-vous de ces jolies coins décorés? La perforatrice Trio détaillé est ma favorite en ce moment! Ce sont trois perforatrices en une!



Le beau travail de nuances faites avec les Stampin' Blends ainsi que le nuanceur
est tout simplement sublime.



Une belle boucle de ficelle à rôti unie complète très bien chacune des cartes de ce trio.


Je vous souhaite une superbe journée!

Produits Stampin' Up! utilisés:


Aucun commentaire: