Vidéo : carte de Noël non traditionnelle Stampin' Up!

Si vous recevez mes billets de blogue par courriel, cliquez ici pour voir la vidéo!

carte de Noël non traditionnelle avec le jeu Cantiques de Noël Stampin' Up!

Bonjour tout le monde!

Comment ça se passe par chez vous?  Ici, très occupée à bricoler tous les projets de Noël que je veux vous présenter! Et aussi je m'amuse beaucoup avec mes Stampin'Blends, les nouveaux marqueurs de coloriage ultra de Stampin' Up! Marqueurs à base d'encre à l'alcool qui seront disponibles pour vous le 1er novembre! Vous adorerez!  Venez souvent ici, j'ai déjà 4 vidéos avec ceux-ci tournées pour vous!


La palette non traditionnelle choisie :

Denim dandy, Rouge rouge, Murmure blanc, Noir nu



Pour la carte du jour, j'ai voulu jouer non traditionnel et lumineux. Vous adorerez les deux techniques faciles que je vous présente dans cette vidéo :






carte de Noël non traditionnelle avec le jeu Cantiques de Noël Stampin' Up!

Les couleurs sont vibrantes et le look lumineux !

carte de Noël non traditionnelle avec le jeu Cantiques de Noël Stampin' Up!

Si vous désirez voir de plus près la collection Jolies Fêtes, c'est ici :


*Vous pouvez cliquer sur CC pour les sous-titres et sur la roulette pour sélectionner «français».

Bonne journée!



Product List

Aucun commentaire: