Félicitations pour nouveaux parents à la Stampin' Up!

carte oiseaux avec le jeu envolée de voeux Stampin' Up!

Bonjour à vous!

Dans mon souci constant de me renouveler et trouver de nouvelles idées, je m'efforce de créer autres projets que des cartes (j'ai recommencé à faire des pages, avez-vous vu dans mes coures en ligne et ma première vidéo Facebook live???). Eh bien qui dit s'ouvrir à de nouvelles possibilités dit aussi souligner davantage d'occasion d'offrir des cartes dans l'année.

L'idée originale de ce projet vient d'ici! J'ai décidé d'adapter à mes goûts ce beau modèle!

Confectionnez cette jolie carte et offrez-la:

  • À un couple qui vient d'annoncer ses fiançailles!
  • À de nouveaux mariés!
  • À de nouveaux parents!

La palette de couleurs Stampin' Up! :

Pépite de chocolat, Doux ciel, Vert olive, Corail calypso

Comment réaliser cette carte Stampin' Up!

  1. Encrer l'étampe Hardwood en Pépite de chocolat et étamper sur un carton 4'' x 5 1/4''.
  2. Vous pourriez aussi encrer en Pépite de chocolat et étamper la base de carte pour que le bois paraissent aussi dans le trou.
  3. Vieillir les contours en Pépite de chocolat.
  4. Percer un trou (peut être plus petit que le mien) et vieillir les contours.
  5. Encrer l'oiseau, les tiges et les fleurs du jeu Envolée de voeux en Pépite de chocolat.
  6. À l'aide du crayon estompe, colorier en Pépite de chocolat, Vert olive et Corail Calypso.
  7. Perforer avec les Thinlits coordonnés dans la Big shot.
  8. Gaufrer le voeux en transparence sur carton Pépite de chocolat.
  9. Monter la carte!

carte oiseaux avec le jeu envolée de voeux Stampin' Up!

Quand votre base de carte est foncée, voici mon truc:

truc d'estampage pour base de carte foncée

Bonne journée!



Product List

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Très joli couple d'oiseaux Marika !

Marie-Thérèse