Nouveau cours en ligne disponible!

bannière cours en ligne In color 2017-2019

Cela vous dit d’apprendre comment tirer le meilleur des couleurs tendance In Color?

Dans ce premier cours d’une série de quatre,on se concentre sur les 5 In color 2017-2019 seules.

Vous apprendrez:

  • Ma méthode pour apprivoiser toute nouvelle couleur (partie 1)
  • Quelques notions de base en théorie des couleurs en rapport avec les In Color (monochromie, couleurs analogues, etc.)
  • Comment réaliser des chartes de couleurs qui vous aideront à bricoler de beaux projets
  • Une technique superbe pour créer un ensemble de cartes à pliage original avec les In color
  • Concept 1-2-3-GO: un projet 3D avec les In color avec des variantes de la plus facile à la plus détaillée
  • Ensembles de cartes et page de scrapbooking 12x12 avec les notions apprises
  • Survol de mon album de combinaisons de couleurs


Si vous voulez bricoler en beauté avec les couleurs les plus tendance dans le domaine des loisirs créatifs, les In color ont été pensées pour cela. Et moi, je vous montre ma méthode pour pouvoir apprivoiser toutes nouvelles couleurs dans l’avenir!

-Ce cours ne comprend pas de matériel
-Comprend 6 vidéos de qualité, soit plus de 1h30 de cours avec moi
-Un document résumé de 7 pages
-Toute mon expérience à votre portée

Prix: 20$ ou encore mieux :  gratuit avec une commande de 65$


Cliquez ici pour l'acheter!

Aucun commentaire: