Le nouveau catalogue Stampin' Up! est là!


Cliquez ici pour le voir!

ou 450 499-1603
***Si vous désirez une copie papier du nouveau catalogue, il faut 
la demander en commandant s.v.p.***


À LIRE S.V.P.

C'est la première journée pour commander du nouveau catalogue! Je serai fort occupée et le système  de commande de Stampin' Up! également! S.v.p. veuillez noter:

  • Je ne peux placer les commandes qu'à partir de 14h. Donc si vous attendez de mes nouvelles tôt, je ne pourrai pas vous en donner avant l'après-midi, quand je pourrai avoir accès au système.
  • Il se peut que même si vous placez votre commande aujourd'hui, il y ait des produits en livraison différée (back order). Tant qu'ils ne sont pas indisponibles à la commande (comme la perforatrice Marguerite), on peut les commander quand même et les recevoir plus tard. N'empêche, pour ne pas trop attendre, commandez le plus tôt possible aujourd'hui.
  • Je ne peux pas contrôler les produits disponibles ou non.
  • Je ne pourrai pas vous dire à toutes si vous êtes ou non parmi les 50 premières qui recevront ma trousse cadeau, le volume de commandes sera trop important pour cela (désolée).
  • Si vous vous êtes inscrite à mon Club In color, vouas avez automatiquement une trousse cadeau.
  • La perforatrice Marguerite n'est PAS DISPONIBLE pour l'achat, donc retirez-la de votre commande maintenant. Elle reviendra bientôt et je vous avertirai.
  • Je ne prends pas de commande par courriel. Veuillez utiliser ce formulaire s.v.p.
  • Je placerai les commandes par ordre d'arrivée. Aucune exception (pour que ce soit juste pour tout le monde). 
  • Si vous ne pouvez pas placer la commande par le formulaire, je prendrai les appels entre 9h et 20h. Merci!


Les achats économiques de RUBANS et de papiers design seront annoncés vers le 10 juin!





Aucun commentaire: