Cartes à pliage original Stampin' Up!


bannière décompte catalogue SU


carte pliage original

Bon vendredi!

Je suis fière de vous retrouver en ce beau vendredi ensoleillé! Et contente de vous partager une carte que j'ai reçue de Louise Lefebvre, une démonstratrice de mon équipe. Je me suis donc lancée de défi de reprendre son modèle et le refaire à ma façon.  La mienne est légèrement différente puisqu'elle ne laisse pas voir l'intérieur. Les cartes à pliages originaux font toujours fureur!


carte pliage original

Voici la jolie carte de Louise.

carte pliage original

Et voici la mienne.

carte pliage original

À l'intérieur, on s'amuse à décorer autant qu'à l'extérieur de la carte!

carte pliage original

Comment faire?

  1. Couper une pièce de papier design de 5 1/2'' x 12''
  2. Faire un pli à 2'', 4'', 8'' et 10''
  3. Couper en diagonale les 2 coins supérieurs. J'ai récupéré ces deux pièces découpées pour les recoller au bas sur les 2 rabats du devant! Si vous ne les collez pas à ces endroits, collez-les sur votre enveloppe!
  4. Plier et décorer au goût.
  5. À l'intérieur, voici les dimensions des cartons utilisés: Vert olive: 5 1/4 x 3 3/4, Papier à paillettes: 4 7/8'' x 3 1/2'', Murmure blanc:3 1/4 x 4 3/4. (Ajustez au besoin)

J'espère que vous aimez!


Bannière lancement nouveau catalogue Stampin' Up!
*commande de 50$, du Canada seulement et une trousse par cliente.


signature Marika Lemay


1 commentaire:

Lola a dit...

Merci de partager vos créations. Pour moi c'est tellement inspirant.
La carte de "Louise" est vraiment très belle aussi.
Félicitations à vous deux!