Swirly bird Stampin' Up!

carte Swirly bird Stampin' Up!

Me revoilà!

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le jaune représente la joie. Je l'utilise trop peu à mon goût! Aussi, dans mon effort conscient de ramener de la joie dans ma vie, j'ai décidé de créer une carte entièrement monochrome jaune ou mieux, monochrome joie!

N'est-ce pas que le jaune rend plus joyeux?

monochromatique jaune décor

gâteau jaune


carte Swirly bird Stampin' Up!

C'est même après avoir confectionné cette carte que m'est venue l'idée de continuer ma populaire série de jouer en ligne Peignez avec vos encres! Le cinquième cours de la série sort d'ici quelques jours! Wohooooo!

Avec moi, c'est tout simple (et ça le sera toujours) parce que c'est dans ma nature. La seule chose qui est souvent complexe est mon dialogue mental! Hihihihihi! (Ça, c'est une autre histoire!) Mais pour le reste, mon grand plaisir est de prendre des techniques complexes, de les simplifier et les vulgariser pour vous. C'est pourquoi j'adore enseigner en ligne!

Et si on revenait à nos moutons?

Le papier pour aquarelle est essentiel pour réussi ce bel arrière-plan. J'ai utilisé un pinceau plat d'environ 1 pouce de largeur). J'ai bien encré au haut et je n'ai pratiquement que rajouté un peu d'eau petit à petit pour dégrader. Oui, on peut repasser quelques fois pour ajuster.


carte Swirly bird Stampin' Up!

Voyez tous les détails qui demeurent dans les mêmes tons. Les sequins dorés ajoutent l'éclat.

carte Swirly bird Stampin' Up!

Dites-moi ce que vous en pensez, mes amies!

Bonne journée!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup les rayures et le dégradé monochrome avec les espaces laissés blancs.

Ta carte ensoleille ce matin pluvieux bien que tu aimes marcher sous la pluie !

Marie-Thérèse

Anonyme a dit...

C'est super joli. Merci de partager ta passion avec nous. Josée

Anonyme a dit...

Bonjour Marika, je vous envoie un petit mot du sud de la France, d'où je me régale à regarder vos vidéos que j'ai découvert sur Youtube. Et que j'aime ce délicieux accent québécois ! C'est un plaisir de vous écouter autant que de découvrir votre sens créatif.
Ca m'a donné envie de découvrir votre site, et je m'en vais aller explorer votre boutique (peut-être livrez-vous en France ?)
Et surtout : MERCI pour tout ce partage et cette gentillesse que vous dégagez. :))))
Sylvie

Anonyme a dit...

Quand j'ai vu Color Theory DSP du prochain catalogue annuel je me suis rappelée ton projet et je trouve qu'avec tes idées tu pourrais toi aussi être de l'équipe de conception !
Marie-Thérèse