Live love grow Stampin' Up!

carte en décor avec le jeu Live love gros Stampin' Up!

Bonjour!

Saviez-vous que je suis née dans les fleurs? Eh oui! Ma mère était fleuriste et mon père pépiniériste, alors je suis tombée dedans quand j'étais petite! C'est pour cette raison aussi que j'ajoute des fleurs à pratiquement toutes mes toiles d'artiste! Celles qui n'aiment pas les fluets doivent être déçues ici! Hahahaha! Mais sachez que si les étampes florales ne sont pas votre tasse de thé, vous avez amplement de choix avec d'autres étampes Stampin' Up! pour créer à partir de mes modèles sans vous lasser!

***Ce beau jeu d'étampes se trouve sur la liste des produits retirés! Procurez-vous le sans tarder!***

Ce que j'aime particulièrement de ce projet:

  • La base de carte blanche: oui et encore toujours mon premier amour!
  • L'effet terrarium grâce au bas de la carte
  • La bande de papier à paillettes (désolée, j'ai pris le Champagne qui n'est plus disponible!)
  • Le papier design (Bloc de papier design Paysage paisible, p.174 CA)
  • Le jeu Live love grow qui présente de belles plantes grasses!
  • Le voeu à belle calligraphie (du jeu Coffret de souhaits design, p.161 CA)
  • Le fait que ce jeu permette réellement de recréer des terrariums!
  • J'ai encré avec au moins deux couleurs les plantes pour donner de la richesse: vive les marqueurs Stampin'write!

La palette Stampin' Up! choisie:

palette de couleurs stampinup
Vert olive, Indigo des Îles, Divine aubergine, Prune parfaite, Doux suède


carte en décor avec le jeu Live love gros Stampin' Up!

Un brin d'inspiration:

succulent plants


carte en décor avec le jeu Live love gros Stampin' Up!

Un jeu d'estampage à 2 étapes: Vous pouvez utiliser une étape seule ou les deux ensemble!

carte en décor avec le jeu Live love gros Stampin' Up!

Je me suis vraiment efforcée pour sortir de mes couleurs habituelles, vous aimez?
Bonne journée à vous!

signature Marika Lemay

Aucun commentaire: