Des possibilités infinies avec le jeu Petit pot d'amour Stampin' Up!

Une carte florale comme on les aime!

carte petit pot d'amour Stampin' Up!

Bonjour!

Quand j'ai créé les cartes pour janvier à juin (oui, oui, je crée plusieurs jours en ligne pour être certaine que j'alimenterai ce site sans manquer!), cette carte a été l'un de mes coups de coeur!  Je sais, il y a des fleurs... et c'est pur cela! Voici pourquoi...

Pourquoi cette carte est réussie:

  • Parce que les étampes sont tout simplement superbes
  • Parce que l'arrière-plan, réalisé avec pinceau et encre Vert olive, apporte vraiment une touche artistique
  • Parce que le voeu est tout beau et approprié avec le projet
  • Parce que l'enveloppe annonce avec beauté ce qu'on va trouver à l'intérieur

La palette Stampin' Up! choisie: (ma préférée!)

palette de couleurs
Corail calipso, Rouge rouge, Vert olive, Turquoise tentation, Murmure blanc

Mon inspiration:


carte petit pot d'amour Stampin' Up!

Les éléments sont étampés puis découpés à la Big shot avec les framelits Bocaux en tous genres. J'espère vraiment qu'ils reviendront dans le prochain catalogue parce que je n'ai pas eu le temps de les exploiter au maximum!

framelits Bocaux en tous genres

Jeu disponible seul (p.75 CA) ou en duo à 10% de réduction (framelits + jeu)

carte stampinup petits pots d'Amour

pochette stampinup petits pots d'Amour

Revenons à nos moutons...

carte petit pot d'amour Stampin' Up!

Le vélin est toujours un élément qui ajoute de la classe et 
n'est pas réservé qu'aux invitations de mariage! Je le colle en appliquant de minces touches de colle liquide sous les éléments.

carte petit pot d'amour Stampin' Up!

N'oubliez-pas que le papier aquarelle est un must pour réaliser cet arrière-plan simple et si beau!

Voici deux primes Sale-a-bration ÉPUISÉES!  



Si vous ne voulez rien manquer, ne tardez pas à placer votre commande puisque les primes
 sont jusqu'à épuisement des stocks! 

À bientôt!

signature Marika Lemay



Aucun commentaire: