Un vent de douceur avec le jeu Resplendissante -Stampin' Up!


Bon début de semaine!

Je vous offre une carte remplie de douceur, en ce lundi frileux! Ça donne le goût de partir dans le Sud, marcher sur la plage, n'est-ce pas? Vous me connaissez, quand je débute un projet, ma main se glisse involontairement vers mon carton blanc. C'est rendu un must, pas seulement une préférence. Je dois faire des efforts presque surhumains pour choisir des cartons de couleur! Le projet du jour est tout doux avec sa base blanche et ses légers accents colorés.  J'ai donc décidé d'en faire une carte du style «prends soin de toi».

Ce que j'aime de ce projet:

  • La base de carte qui a été recouverte de papier à paillettes Diamants resplendissants qui illumine le reste
  • Le carton Murmure blanc passé dans la Big shot avec le nouveau plioir à gaufrage Pétales flottants (p.51 CO)
  • L'image principale, colorée avec mon crayon estompe et mes encres, de façon à laisser beaucoup de lumière
  • Les cercles (un festonné et l'autre pas, obtenus en un clin d'oeil avec la Big shot et les Framelits Pyramide de cercles (p.193 CA)
  • La boucle riche et luxueuse réalisée avec mon ruban préféré, le ruban organisa blanc
  • Le voeu à la superbe calligraphie

La palette de couleurs Stampin' Up! utilisées:


Baie des Bermudes, Flamant fougueux ou Corail calypso, Murmure blanc


Voici ce superbe jeu:

Resplendissante, p.24 CO, 13 étampes en caoutchouc
143458, 34,50$

Ce jeu vient en deux coffret parce qu'il contient beaucoup d'étampes et d'une belle grosseur.


Le léger encrage à l'éponge autour du cercle ajoute vraiment un lien entre ces deux éléments superposés. La même chose pourrait être faite pour le Flamant fougueux.


J'espère que cette fraîcheur douce et apaisante s'est faite un chemin jusque chez vous!
Bonne journée!



3 commentaires:

Florence a dit...

Voilà un bel écrin pour ton site!!Tres beau doux et chic!!
Une belle carte avec ce set qui au départ ne m'attirait pas du tout et puis on peut faire tellement de variantes avec que je l'adore maintenant!!Bonne année 2017!!

Marika Lemay a dit...

Merci beaucoup, Florence, c'est très gentil! Marika

Mariecrea a dit...

bonjour.
j'adore ce set que j'ai acheté du coup. Le hasard m'a mené ici et je suis sous le charme de votre carte. Bravooo.
j'essaie de découvrir votre blog prochainement.
bonne journée.