Os se prépare pour la St-Valentin II

carte-St_valentin_stampinup

Bonjour!

En ce matin frisquet, si on se réchauffait un brin avec cette jolie carte aux couleurs chaudes? Comprenez-moi bien, j'adore l'hiver. Ou plutôt la neige. Marcher dans la neige et sentir la neige tomber sur mon visage. Mais marcher sur la glace (depuis le dernier verglas), j'aime mois. Alors qu'est-ce que je fais? Je m'encabane pour créer de joyeuses cartes colorées qui réchauffent mon coeur! Hahahaha!

Voici le sketch que j'ai le plus utilisé en 11 ans. Même que les premières années, je ne savais pas quoi faire d'autre! J'adore les cartes verticales, la symétrie et les lignes droites, donc ce modèle me colle à la peau! Tant mieux parce qu'on peut réaliser tellement de variantes sans se lasser!

carte-St_valentin_stampinup

J'ai allié quelques jeux d'étampes, dont le nouveau jeu Scellé par un baiser, qui est superbe! Oui, traditionnel, mais c'est si populaire qu'on ne peut pas passer à côté! De plus, pour les amoureuses des coeurs, c'est un must à l'année, n'est-ce pas?

scelle_par_un_baiser_stampinup_st_valentin

La collection Avec amour vous attend en pages 14-15 du catalogue En toutes Occasions

scelle_par_un_baiser_stampinup_st_valentin

carte-St_valentin_stampinup

Regardez le petit coeur laqué! Il provient des formes laquées!

carte-St_valentin_stampinup

Bonne création!


Aucun commentaire: