Fêtons en grand avec Stampin' Up!



Bon vendredi les amies!

Et puis, votre semaine? Moi, je me nourris de cette belle lumière qui naît du contact du soleil avec cette belle neige blanche. Oui, j'aime la neige. Mes plus belles journées sont les journées de tempête. Je me sens comme une petite fille de 5 ans tellement c'est beau! Peut-être qu'inconsciemment je choisis toujours des bases de cartes blanches parce qu'elles me rappellent la neige? Help! Psychanalystes, aidez-moi! Hahahaha!  Bon, un peu de sérieux!

Je vous présente cette carte festive et douce en même temps. J'ai choisi les Incolore parce qu'elles apportent plus de pep que les couleurs plus subtiles tout en donnant un look frais.

Ce qui rend ce projet irrésistible:
  • Le beau GROS voeu stylisé! il me fait craquer! Et ces fleurs......... divines!
  • Le coloriage au crayon estompe avec encres tout en nuances
  • La texture, apportée avec le jeu Gorgeous grunge
  • Les détails brillants avec les formes laquées
  • Le carton Pêche parfaite gaufré à la Big shot avec le plioir Les pétales s'étalent
La palette Stampin' Up! utilisée:

sorbet aux prunes, Pêche parfaite, Riche raisin, Murmure blanc


Et voici ce superbe jeu avec des voeux de bonne grosseur:
Fêtons en grand, p.6 CO, 12 étampes en résine
143399, 33$



Changez de palette à volonté, c'est facile et rapide comme modèle!


La texture apportée par Gorgeous grunge encadre et illumine le tout.


Laissez-moi savoir ce que vous en pensez, ça m'intéresse toujours!

Bonne journée!



4 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle belle texture !
Bravo Marika !

Marie-Thérèse

Anonyme a dit...

Bonjour Marika,
J'aime beaucoup cette nouvelle présentation de ton blogue. Clarté, simplicité et des photos de plus en plus artistiques. Bravo à vous 2!
Céline P.

Marika Lemay a dit...

Merci à vous deux, c'est très gentil de prendre le temps de m'écrire! Je suis très contente que vous aimiez!

Florence a dit...

C'est tres frais comme couleur, bravo!!