Vidéo gratuite: Souris de Noël et une carte originale en masquage -Stampin' Up!-


Osez une palette de couleurs différente 
cette année!


Bonjour!

Je vous présente ma dernière vidéo de Noël pour cette année!  Au moment où j'écris ces lignes, je crée pour janvier et février 2017! J'espère que tous mes projets de Noël cette année vous inspirent et que vous vous amusez en créant! 

Bonne vidéo!





Les détails apportent vraiment une touche finale exceptionnelle: perforations, ficelle, formes givrées et bandes de papier à paillettes.



Utilisez ce modèle pour varier selon les occasions pendant toute l'année!


Bonne création tout le monde!





2 commentaires:

Anonyme a dit...

bonjour, je suis du nord de la france je regarde vos vidéos de cartes depuis plus d 1 mois . j aime beaucoup ce que vous faites c 'est toujours très joli et simple ! je me procure un peu de materiel stampin up chez une demonstratrice de la normandie et je fais tout simplement quelques cartes pour envoyer nos voeux et en + du scrapbooking européen . continuez c 'est très beau !! merci !

Anonyme a dit...

Ta carte met en valeur ces jolies souris Marika ! J'aime ta palette de couleurs aussi.

Marie-Thérèse