Avez-vous pris la résolution de vous organiser en 2017? Lisez ceci!

Je prends quelques minutes pour vous présenter deux de mes nouveaux produits! Ils vous aideront à vous organiser en beauté, cette année!



1. GRATUIT: Faites le point sur votre vie en 3 étapes faciles!

J'ai mis à contribution ma formation d'animatrice en journal créatif© pour vous préparer ce document qui vous aidera assurément à faire le point sur votre vie.

Il est gratuit en vous abonnant à mon infolettre d'artiste!

Lisez mon message de blogue sur le sujet pour en apprendre davantage, juste ici.



2. C'est le temps de vous procurer une de mes trousses d'organisation!

Je vais vous aider à tenir votre résolution d'être mieux organisée cette année!

En toute beauté, à partir d'extraits de mes oeuvres!

Formats: lettre et A4
Français et anglais
À télécharger et à imprimer à la maison

Trousse Fleurs des champs:






Trousse Fleurs des villes:






Je vous souhaite une année 2017 à la hauteur de vos rêves!

Marika xx

Aucun commentaire: