Une carte rapide pour les petites pressées avec Sapins d'antan Stampin' Up!

Vous manquez de temps?
Confectionnez ce modèle!


Bonjour!
Aujourd'hui je vous présente deux cartes sur le même sketch (modèle) qui se confectionnent en quelque minutes à peine. Parce qu'il en faut rendu à ce temps-ci! Je n'en dis pas plus!


Jeu Sapins d'antan, p.28 CA, 140540. 32$


Framelits Sapins parfaits, p.192 CA, 139665, 35$



Le Bloc ce papier de la série design Veillée de Noël est définitivement mon préféré cette année!


Le voeu est présenté sous forme d'onglet: parfait pour offrir aux collègues du bureau!


Voici la 2è version, plus traditionnelle par sa palette de couleurs.


Bonne confection! Ça s'en vient, Noël est dans un mois et quelques poussières!

Bonne journée!



1 commentaire:

Florence a dit...

j'adore ces cartes!!! j'aime aussi beaucoup le décor de fond bleu, c'est original!!!